Mise à jour iOS 17.0.3/ WhatApp

Bonjour, depuis la dernière mise à jour iOS 17.0.3 je n'ai plus de notifications son/vibration lorsque je reçois un message WhatApp, par contre je reçois les notification SMS

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 9 oct. 2023 à 04h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2023 à 04h59

Bonjour Ben3421, bienvenue dans la Communauté Apple !

Quand il s'agit d'un problème de notification, la première chose à faire c'est de vérifier que tout est réglé comme tu le souhaites dans Réglages > Notifications > WhatsApp.

Si tout est bon de ce côté, regarde si une mise à jour de l'app WhatsApp est disponible dans l'App Store : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR). Après une mise à jour d'iOS, il faut parfois aussi mettre à jour les apps

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2023 à 04h59 en réponse à Ben3421

Bonjour Ben3421, bienvenue dans la Communauté Apple !

Quand il s'agit d'un problème de notification, la première chose à faire c'est de vérifier que tout est réglé comme tu le souhaites dans Réglages > Notifications > WhatsApp.

Si tout est bon de ce côté, regarde si une mise à jour de l'app WhatsApp est disponible dans l'App Store : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR). Après une mise à jour d'iOS, il faut parfois aussi mettre à jour les apps

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iOS 17.0.3/ WhatApp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.