Déplacer mode Avion ailleurs dans les Réglages

Quand je voyage, il m’arrive d’activer le mode Avion par mégarde lorsque je clique pour activer le Wifi alors que je ne veux pas. Je ne veux pas me retrouver avec des frais d’itinérance! C’est pourquoi je préférerais que ces deux options soient éloignées. Merci pour votre conseil.

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 4 nov. 2023 à 06h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2023 à 08h02

Bonjour Suzanne-,

Il n’est pas possible de modifier la présentation ou l’ordre de ces icônes dans le Centre de contrôle. Elle est imposée par iOS.

Une alternative serait de désactiver la fonction Données à l’étranger : À propos des options liées à l’itinérance des données sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2023 à 08h02 en réponse à Suzanne-

Bonjour Suzanne-,

Il n’est pas possible de modifier la présentation ou l’ordre de ces icônes dans le Centre de contrôle. Elle est imposée par iOS.

Une alternative serait de désactiver la fonction Données à l’étranger : À propos des options liées à l’itinérance des données sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déplacer mode Avion ailleurs dans les Réglages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.