depuis la mise à jour 17,1,2, impossible d'envoyer des photos par messenger ou message, erreur : fichier trop volumineux sélectionner un fichier inférieur à 0 Mo??? que faire?

Depuis cette mise à jour lorsque je me rend dans les photos, que j'en sélectionne une et que je veux partager, je reçois l'erreur mentionnée

iPhone 11

Publiée le 5 déc. 2023 à 04h35

Répondre
1 réponse

Le 7 déc. 2023 à 02h10 en réponse à Pentam-mp

Bonjour Pentam-mp,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur (sans donnée personnelle) que tu obtiens lorsque tu tentes de partager une photo via l'app Messenger ou l'app Messages ?

As-tu ce souci uniquement avec les apps Messenger et Messages ou bien cela se produit avec d'autres apps ?

Parviens-tu as envoyer des photos en passant directement par les apps Messenger et Messages (c'est-à-dire sans passer par l'app Photos > Partager) ?

As-tu ce souci avec toutes tes photos ou uniquement certaines ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

depuis la mise à jour 17,1,2, impossible d'envoyer des photos par messenger ou message, erreur : fichier trop volumineux sélectionner un fichier inférieur à 0 Mo??? que faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.