Récupération application mobile sur le AppStore

Bonjour,

Ma souscription pour mon compte App developer est expriée. J'ai fait une demande de renouvellement d'abonnement. est ce que l'application sera republiée automatiquement sur le store ou je dois faire une autre intervention?

Merci de bien vouloir considérer ma demande

Publiée le 4 janv. 2024 à 06h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2024 à 06h47

Bonjour SYNAPSE

Les membres de cette communauté sont (en général) des bénévoles qui on de bonnes connaissances sur le fonctionnement des produits Apple mais je ne crois pas qu'il y ai un seul d'entre nous qui puisse répondre a cette question qui est plutôt d'ordre administratif

Je vous recommande cette page Assistance - Apple Developer pour communiqué avec une personne plus qualifier que nous pour répondre cette requête

Sous la section "Dites-nous comment nous pouvons vous aider"

Bonne journée 🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2024 à 06h47 en réponse à SYNAPSE

Bonjour SYNAPSE

Les membres de cette communauté sont (en général) des bénévoles qui on de bonnes connaissances sur le fonctionnement des produits Apple mais je ne crois pas qu'il y ai un seul d'entre nous qui puisse répondre a cette question qui est plutôt d'ordre administratif

Je vous recommande cette page Assistance - Apple Developer pour communiqué avec une personne plus qualifier que nous pour répondre cette requête

Sous la section "Dites-nous comment nous pouvons vous aider"

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération application mobile sur le AppStore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.