Disparition des notes iPhone

Bonjour/Bonsoir je vous contacte car j’ai eu un bug soudain avec mes notes depuis que j’ai accepté les nouvelles conditions d’utilisation icloud, la synchronisation est bien activée, j’ai éteins et redémarrer mon téléphone, mon téléphone est à jour, l’application aussi, je n’ai touché à aucun réglage, j’ai essayé en wifi comme en 4G rien n’y fais et lorsque je me connecte sur pc je vois bien mes notes alors je comprends pas d’où viens ce problème c’est très embêtant pour moi qui écrit souvent sur mon téléphone dans mes notes

Notes bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 6 nov. 2024 à 17h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2024 à 00h17

Bonjour,

Essayer de désactiver et réactiver l'option "synchroniser cet iPhone" dans les réglages icloud => Notes

Vérifier aussi dans les Réglages => Notes que l'option "Compte "Sur mon iphone"" n'est pas activée

Tenez nous au courant

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition des notes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.