Accès adresse e-mail chiffrée Apple

Je me suis inscrite sur Vinted avec un identifiant Apple id, et cela m’a donne une adresse email chiffrée qui est : *****@privaterelay.appleid.co

Je souhaiterait sois avoir accès a cette adresse email sois pouvoir la changer et cela très rapidement s’il vous plaît.

Adresse émail chiffrée

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 4 janv. 2025 à 03h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2025 à 06h46

Bonjour janamnc,

Vous avez deux possibilités

1-Contacter le support Vinted et leur demander de passer à votre adresse personnelle, cette démarche n'étant pas forcément acceptée par eux ?

2-Ouvrez les Réglages sur votre appareil Apple.

-Appuyez sur votre nom en haut pour accéder à votre Apple ID.

-Sélectionnez Mot de passe et sécurité.

-Appuyez sur Applications utilisant votre identifiant Apple.

-Trouvez Vinted dans la liste.

-Vous verrez l’adresse email utilisée et aurez la possibilité d’arrêter le relais si nécessaire.

Redites-nous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2025 à 06h46 en réponse à janamnc

Bonjour janamnc,

Vous avez deux possibilités

1-Contacter le support Vinted et leur demander de passer à votre adresse personnelle, cette démarche n'étant pas forcément acceptée par eux ?

2-Ouvrez les Réglages sur votre appareil Apple.

-Appuyez sur votre nom en haut pour accéder à votre Apple ID.

-Sélectionnez Mot de passe et sécurité.

-Appuyez sur Applications utilisant votre identifiant Apple.

-Trouvez Vinted dans la liste.

-Vous verrez l’adresse email utilisée et aurez la possibilité d’arrêter le relais si nécessaire.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès adresse e-mail chiffrée Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.