Synchronisation contacts iCloud iPhone

Bonjour

Mon iPhone actuel étant tombé en panne je voudrais utiliser mon vieil iPhone 4 sous iOS 7 pour recevoir les appels en attendant un nouvel iPhone.

J'essaie de me connecter à iCloud pour synchroniser mes contacts mais je n'arrive pas au bout de l'identification.

Je rentre bien mon identifiant Apple et le mot de passe qui y est lié.

Je reçois une demande d'autorisation sur mon iMac et un code à rentrer sur l'iPhone avec une fenêtre disant: "Saisissez votre mot de passe suivi de ce code sur votre iPhone"

Et là ça ne fonctionne pas :-(

Quel est le mot de passe que je dois saisir?

Celui de l'iPhone, du Mac, d'iCloud?

Dois-je le saisir à la suite du mot de passe déjà rentré sur l'iPhone ou dois-je saisir mot de passe + code?

Un peu d'aide me ferait du bien.

Merci d'avance.

iphone 4 connexion icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 23 févr. 2025 à 02h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2025 à 05h50

Bonjour JLO34-800,

C’est le mot de passe de votre Compte Apple (Identifiant Apple / iCloud) qu’il vous faudra utiliser.

Vous devrez saisir ce mot de passe suivi du code que vous recevez. Par exemple, si votre mot de passe est “secret” et que le code que vous recevez est “123456”, saisissez “secret123456”.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2025 à 05h50 en réponse à JLO34-800

Bonjour JLO34-800,

C’est le mot de passe de votre Compte Apple (Identifiant Apple / iCloud) qu’il vous faudra utiliser.

Vous devrez saisir ce mot de passe suivi du code que vous recevez. Par exemple, si votre mot de passe est “secret” et que le code que vous recevez est “123456”, saisissez “secret123456”.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation contacts iCloud iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.