Accès à iCloud dans un autre pays
Bonjour à la communauté!
si je quitte le Québec pour 2 semaines, puis-je accéder à iCloud au Mexique ou à tout autre pays?
merci de prendre le temps de me répondre
iPad, iPadOS 17
Bonjour à la communauté!
si je quitte le Québec pour 2 semaines, puis-je accéder à iCloud au Mexique ou à tout autre pays?
merci de prendre le temps de me répondre
iPad, iPadOS 17
Bonjour Abuelamia
Normalement. Si vous avez un accès a l'internet alors vous avez l'accès a votre iCloud et cela peut importe votre localisation (sauf si interdit par les lois de cette location, ce qui est plutôt rare, soit un accès contrôlé a l'internet)
Bonne journée 🦊
Bonjour Abuelamia
Normalement. Si vous avez un accès a l'internet alors vous avez l'accès a votre iCloud et cela peut importe votre localisation (sauf si interdit par les lois de cette location, ce qui est plutôt rare, soit un accès contrôlé a l'internet)
Bonne journée 🦊
Le contrôle d’Internet n’est pas interdit en soi seulement en ce moment Google Actualités parle de risque de faillite en France majeur du coup les achats sont plus difficiles à avoir à contrôler. Bonne journée à vous.
Google indique effectivement qu’à 20 heures le châteaux d’eau potable devrait fermer ses portes ne vous attendez pas si vous avez du mal à récupérer votre argent . Hier, c’était amazone store cuiétait concerné.
Accès à iCloud dans un autre pays