Connexion compte iCloud sur iPhone

Bonjour, je viens d'avoir le nouveau SE. Hier quand j'ai connecté mon compte Icloud, depuis il mouline.

pouvez vous me dire qu'est ce que je peux faire ? je n'arrive même pas à éteindre le téléphone.

pouvez vous m'aider svp.

connections à Cloud avec mon nouveau SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 18

Publiée le 4 mars 2025 à 23h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2025 à 01h32

Bonjour 👋

Si il bug énormément ce n’est pas normal mais comme beaucoup de données transitent dessus les performances et la batterie sont en effet réduites pendant une semaine MAX. Si il bug énormément je vous conseille de faire un redémarrage forcé (Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)). Si cela ne fonctionne pas rendez vous en Apple Store ou contactez Apple sur le site officiel du support Apple (Official Apple Support)

Bonne journée. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Mylan. 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2025 à 01h32 en réponse à séverine22

Bonjour 👋

Si il bug énormément ce n’est pas normal mais comme beaucoup de données transitent dessus les performances et la batterie sont en effet réduites pendant une semaine MAX. Si il bug énormément je vous conseille de faire un redémarrage forcé (Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)). Si cela ne fonctionne pas rendez vous en Apple Store ou contactez Apple sur le site officiel du support Apple (Official Apple Support)

Bonne journée. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Mylan. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion compte iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.