Sauvegarde automatique iPhone avec iCloud

Bonjour,

Je sauvegarde ta totalité de mon téléphone automatiquement sur Icloud.

Je viens de changer de téléphone et au lieu de faire une restauration via icloud j'ai préfère la faire via Itunes plus rapide.

Depuis mon nouveau téléphone restauré je tente de remettre en place la sauvegarde automatique Icloud, mais il semble qu'au lieu qu'elle ne se fasse comme d'habitude en ajoutant juste la différence sur la sauvegarde précédente, j'ai eu un message comme quoi j' ai pas assez d'espace et je comprends par la qu'il va falloir sauvegarder la totalité du téléphone car pour icloud c'est une sauvegarde différente.

Evidemment quand vous avez 245 GO de données via icloud cela prend des jours et des jours

comment faire pour depuis le nouveau téléphone restauré continuer à incrémenter la sauvegarde icloud ?

Merci

Sauvegarde icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 8 mars 2025 à 03h49

Répondre
1 réponse

Le 10 mars 2025 à 13h43 en réponse à Nebilou

Bonjour Nebiloi, vous avez effectivement bien compris, iCloud fait une sauvegarde par appareil, donc si vous avez deux appareils / deux iPhone, chaque iPhone est sauvegardé sur iCloud > ce n'est pas une sauvegarde pour deux appareils.

Comprenez que je parle uniquement de la sauvegarde et pas des données synchronisées iCloud. Les données synchronisées iCloud sont stockées qu'une seul fois sur iCloud et s'affiche par synchronisation sur tous les appareils.

Vous avez indiqué avoir utilisé iTunes pour récupérer la sauvegarde sur le nouvel iPhone, si cette sauvegarde était enregistrée en local sur votre ordinateur, tout ce que contient le nouvel iPhone est considéré comme des nouvelles données et si vous activez la sauvegarde iCloud dont des données synchronisées cela créera des doublons dans iCloud pour les données synchronisées.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde automatique iPhone avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.