asphalt on apple tv first generation

i have played long time ago asphalt8 (car racing) on my apple tv first generation (5 or 6 years ago mybe). Today i cant even drive one race before the game shuts down/crashes. i have changed my video settings, have erased the game, tried to play it again, tried to download and play the new asphalt8+... nthing helps it still shuts down at the beginning of any race. whats the matter? pls help to me understand whats wrong? do first generation 4k apple tvs not support these kind of performance-highly demanding games anymore ???

Apple TV 4K, tvOS 18

Publiée le 9 mars 2025 à 12h13

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 22 mars 2025 à 07h58 en réponse à Kestral

bjr kestral,

mon appletv ios est bien à jour et je communique par mail avec le développeur.

je leur ai fourni id game et version apple tv first gen A1842 et tjrs aucun changement le jeu crash apres 2 secondes de course

je n'ai aucune idée du pb et personne ne sait m'aider ? est-ce que cela arrive à d'autres ce genre de pb? quel est mon pb, ts mes autres jeux fonctionnent sauf ceux-là... à n'y rien comprendre!!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

asphalt on apple tv first generation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.