Récupérer données compte iCloud enfant

nous avons acheté un nouvel i phone à notre fille. pour récupérer les photos et autres de son ancien telephone qui est cassé, je souhaite aller sur le iCloud familiale et ensuite sur les données de ma fille.

mais je n'y arrive pas.

comment faire?

pouvez-vous m'aider?

comment récupérer les données iCloud de ma fille sur mon iCloud famille ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.6

Publiée le 10 mars 2025 à 10h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2025 à 13h00

Bonjour BMN14, les données synchronisées iCloud d'un compte Apple ne sont pas accessibles à partir d'un autre compte Apple ni par le partage familial iCloud.

> Chaque compte a son propre espace de stockage iCloud et cela même s'il s'agit d'un espace familial de stockage iCloud.

Pour que votre fille puisse récupérer ses données il faut configurer le nouvel iPhone avec son compte Apple en choisissant de récupérer la sauvegarde.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2025 à 13h00 en réponse à BMN14

Bonjour BMN14, les données synchronisées iCloud d'un compte Apple ne sont pas accessibles à partir d'un autre compte Apple ni par le partage familial iCloud.

> Chaque compte a son propre espace de stockage iCloud et cela même s'il s'agit d'un espace familial de stockage iCloud.

Pour que votre fille puisse récupérer ses données il faut configurer le nouvel iPhone avec son compte Apple en choisissant de récupérer la sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données compte iCloud enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.