Apple Watch en verrouillage d'activation

Bonjour,

Mon problème j’ai acheté une Apple Watch 9 reconditionné mais elle a pas été déjumelé de son propriétaire donc je ne peux pas l’utiliser. Est il possible de la faire de la faire débloquer chez Apple j’ai les factures ?

combien coûte ce genre de prestation ?

Montre bloqué icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 9

Publiée le 11 mars 2025 à 05h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2025 à 12h51

Bonjour freddy4972, en France on a un délais de rétractation de 14 jours pour renvoyer un produit acheté en ligne (c'est obligatoire hors mi les plateformes de vente aux enchères ou si dans l'annonce du bien vendu il était indiqué une renonciation du délais de rétractation).

Si vous êtes dans les 14 jours et que vous avez acheté votre Apple Watch sur une plateforme de vente en ligne en France recontactez-les.

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/vente-distance-droit-retractation

Et pour répondre à votre question ma réponse sera identique à celle de rjldubois > seul le propriétaire de l'Apple Watch peut régler le problème en supprimant l'Apple Watch de son compte Apple.

Quant à Apple, ils peuvent apporter une aide au déverrouillage à condition de posséder la facture d'origine de l'Apple Watch lorsqu'elle a été vendu neuve.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2025 à 12h51 en réponse à freddy4972

Bonjour freddy4972, en France on a un délais de rétractation de 14 jours pour renvoyer un produit acheté en ligne (c'est obligatoire hors mi les plateformes de vente aux enchères ou si dans l'annonce du bien vendu il était indiqué une renonciation du délais de rétractation).

Si vous êtes dans les 14 jours et que vous avez acheté votre Apple Watch sur une plateforme de vente en ligne en France recontactez-les.

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/vente-distance-droit-retractation

Et pour répondre à votre question ma réponse sera identique à celle de rjldubois > seul le propriétaire de l'Apple Watch peut régler le problème en supprimant l'Apple Watch de son compte Apple.

Quant à Apple, ils peuvent apporter une aide au déverrouillage à condition de posséder la facture d'origine de l'Apple Watch lorsqu'elle a été vendu neuve.

Le 11 mars 2025 à 07h34 en réponse à freddy4972

Bonjour freddy4972 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

seul l'ancien propriétaire peut faire le nécessaire par rapport à cette Apple Watch 9.

Contactez le vendeur afin de voir avec lui.

Redites-nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.