Mail iCloud
je reçois le message Impossible de relever le courriel. La connexion au serveur a échoué. sut mini iPad iOS 9,3
iPad mini 2
je reçois le message Impossible de relever le courriel. La connexion au serveur a échoué. sut mini iPad iOS 9,3
iPad mini 2
Bonjour chantaldecandiac,
C’est malheureusement normal : iCloud Mail requiert désormais iOS 10 au minimum.
Vous indiquez utiliser un iPad mini 2. Cet appareil est compatible avec iOS 10. Avez-vous essayé de faire une mise à jour ?
Si vous avez l’iPad Mini (1ere génération), ce ne sera pas possible car iOS 9 est bien la dernière version d’iOS compatible avec cet appareil. Je ne sais pas si c’est possible mais essayez d’accéder à iCloud Mail en utilisant Safari et en naviguant vers iCloud.com.
Bonjour chantaldecandiac,
C’est malheureusement normal : iCloud Mail requiert désormais iOS 10 au minimum.
Vous indiquez utiliser un iPad mini 2. Cet appareil est compatible avec iOS 10. Avez-vous essayé de faire une mise à jour ?
Si vous avez l’iPad Mini (1ere génération), ce ne sera pas possible car iOS 9 est bien la dernière version d’iOS compatible avec cet appareil. Je ne sais pas si c’est possible mais essayez d’accéder à iCloud Mail en utilisant Safari et en naviguant vers iCloud.com.
Avez essayé avec Safari ? Je serais curieux de savoir si c’est une solution. (Je n’ai pas d’appareil sous iOS 9 pour faire des essais.)
Quand j'ouvre Safari et fais une recherche iCloud mail ou iCloud login, je reçois avec seule inscription en haut à gauche iCloud et 3 ....
Bonne suggestion mais cela ne fonctionne pas, il servira pour lecture dans l'app Livres seulement ou il ira aux ¨Sers plus à rien¨
Merci beaucoup de votre intérêt
Je pensais avoir répondu, désolée du délai ou
désolée si vous recevez 2 réponses identiques.
Cela ne fonctionne pas, quand je demande iCloud Mail ou icloud.com, je reçois une page avec seulement iCloud en haut à gauche et le reste de la page est blanche ...
Merci de votre intérêt, bonne fin de journée.
Merci pour votre réponse rapide. J'ai fait erreur c'est un iPad 1ière .... donc il est à jour 9,3,5.
Je vais donc essayer de chercher !
encore merci et passez une excellente journée!
Je voulais plutôt dire « je vais donc cesser de chercher »
Merci d'avoir confirmé qu'iCloud Mail ne fonctionne pas non plus sur iCloud.com.
Bonne soirée !
Mail iCloud