Localisation contact iPhone non affichée en direct

Bonjour

Je rencontre un problème avec l’application Localiser depuis que j ai changé pour un iphone 13 mini . Un de mes proches partage sa localisation avec moi, mais sa position ne s’affiche jamais en direct. Pourtant, de son côté, ma position est toujours visible en temps réel. Je signale que tout fonctionne correctement actuellement sur mon vieux iphone 7, je peux le voir en direct.

Nous avons essayé plusieurs solutions :

• Supprimer le partage de localisation, puis le réactiver.

• Nous ajouter et supprimer chacun à tour de rôle.

Malheureusement, cela n’a rien changé, sa position reste bloquée ou avec un délai, sans jamais passer en direct. J ai également reconfiguré mon iphone en sortie d'usine pour supprimer tout bug mais rien n y fait.

Les paramètres sont identiques sur les deux iphones, donc je ne comprends pas d’où peut venir le problème surtout, que j ai toujours cette fonction sur mon mon Iphone 7.

Merci d’avance pour votre aide ! 😊

localisation bloqué en maintenant ne passe jamais en direct

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 18

Publiée le 18 mars 2025 à 07h20

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation contact iPhone non affichée en direct

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.