Échec désynchronisation deux comptes iCloud
Ma mère a un ipad et pendant 3 mois c’est moi qui l’utilisais ( je l’ai déconnecter puis je me suis connecté sur mon compte apple). Après les 3 mois , je me suis assurer de déconnecter mon identifiant apple et de connecter son identifiant apple à son ipad . Tout cela s’est produit il y a plus d’un an.
Le problème c’est que à ce jour nos informations continuent de fusionner. il y a quelques mois j’ai remarque que mes photos allaient sur son ipad . J’ai récemment acheter mon propre Ipad et après m’être connecter sur mon compte apple j’ai vu que le calendrier était rempli de ses dates importantes et que les contacts sur l’iphone X de ma mère ont changer de nom pour ceux que mon téléphone a mit. Ainsi, c’est clair que le problème vient de Icloud / apple et non des appareils.
Je veux que mes données iclouds aillent de mon iphone a mon ipad et elle aussi veut que ses données aillent de son iphone à son ipad . On ne peut donc pas juste désactiver icloud . On a pas de partage familial et j’ai déjà vérifier que chaque compte soit connecté sur l’appareil qui lui convient
comment arrêter de fusionner les deux comptes iclouds svp merci
Séparer deux compte icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iPadOS 18