Supression notes iCloud par erreur
Bonjour, j'ai accidentellement supprimer mes notes iCloud de tous mes appareils. Je pensais que les notes que j'écrivais sur mon téléphone étaient stockées sur mon périphérique d'abord, et ensuite sur iCloud en tant que sauvegarde. Depuis quelque temps, mon stockage iCloud arrive a saturation donc j'ai voulu faire de l'espace. Dans mes réglages, jai donc été sur iCloud > gérer le stockage > notes > supprimer les notes d'iCloud. Il m'a alors demandé si je souhaitais supprimer mes notes définitivement pour continuer. Je pensais que ca ne supprimerait que mes notes d'iCloud mais qu elles resteraient sur mes périphériques. Malheureusement, elles ont été complètements suprimées. En vérifiant dans mes réglages, j'ai constaté que mes notes étaient par défaut sur iCloud, pas sur mon périphérique. En vérifiant sur mes autres appareils, la synchronisation s'est effectuée immédiatement et j'ai vu mes notes disparaitre une a une. J'aimerais beaucoup les récupérer. Y-a-t-il un moyen ? Je n'avais pas activé Time Machine sur mon ordinateur, et je n'avais pas non plus de back up sur mon iPhone. Je n arrive pas non plus a récupérer les nots suprimmées via iCloud ou via mon dossier 'suprimmées récemment'.
iPhone 13, iOS 16