mise a jour macOS 10.15.1

Bonjour,

J'ai essayer d'installer la version Catalina sur mon Mac qui est deja en version High Sierra et je ne peux pas il me demande d'installer la version 10.15 (ce que j'essaye deja de faire). Comment je peux faire sachant que j'ai 41Go de stockage.

Merci.

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 31 mars 2025 à 04h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2025 à 04h40

Bonjour,

J'ai l'impression que vous utilisez un fichier de mise à jour vers Mac OS 10.15.1 , un fichier prévu pour les Mac qui sont déjà sous 10.15.0...

Pour passer de High Sierra à Catalina, il vous faut un fichier d'installation de macOS 10.15, (Mise à niveau), cela à condition que votre Mac soit effectivement compatible, mais pas un simple fichier de Mise à jour...

Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)

Garder votre Mac à jour - Assistance Apple (FR)

À propos des mises à jour de logiciels pour les appareils Apple - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2025 à 04h40 en réponse à Manon1902

Bonjour,

J'ai l'impression que vous utilisez un fichier de mise à jour vers Mac OS 10.15.1 , un fichier prévu pour les Mac qui sont déjà sous 10.15.0...

Pour passer de High Sierra à Catalina, il vous faut un fichier d'installation de macOS 10.15, (Mise à niveau), cela à condition que votre Mac soit effectivement compatible, mais pas un simple fichier de Mise à jour...

Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)

Garder votre Mac à jour - Assistance Apple (FR)

À propos des mises à jour de logiciels pour les appareils Apple - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mise a jour macOS 10.15.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.