Différence entre iCloud et iCloud+

"Avec votre abonnement iCloud+, vous disposez d’un accès complet à Apple Invitations. Téléchargez l’app dès maintenant. Que la fête commence !"

Si j'utilise ce service, serai-je facturée en plus du prix de mon abonnement à iCloud ?

iMac 24″, macOS 15.3

Publiée le 3 avr. 2025 à 05h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2025 à 09h56

Bonjour Pivoines,

Si vous avez souscrit à un abonnement pour obtenir du stockage supplémentaire sur iCloud, vous êtes donc utilisatrice d’iCloud +. Et ceci, dès le forfait le moins chère de 50 Go de stockage. Vous pouvez donc utiliser Apple Invitations sans frais supplémentaires.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2025 à 09h56 en réponse à Pivoines

Bonjour Pivoines,

Si vous avez souscrit à un abonnement pour obtenir du stockage supplémentaire sur iCloud, vous êtes donc utilisatrice d’iCloud +. Et ceci, dès le forfait le moins chère de 50 Go de stockage. Vous pouvez donc utiliser Apple Invitations sans frais supplémentaires.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différence entre iCloud et iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.