iPhone en verrouillage d'activation

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone d'occasion et je rencontre des difficultés pour l'activer. L’appareil est verrouillé par un compte iCloud, mais je n’ai pas accès aux informations de l’ancien propriétaire. Le téléphone me demande de me connecter à un compte iCloud auquel je n'ai pas accès. J'ai essayé toutes les options possibles, y compris la réinitialisation, sans succès.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.

Problème avec l'activation de mon iPhone acheté en occasion

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 5 avr. 2025 à 01h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2025 à 03h49

Bonjour Dhya08, si l'iPhone est verrouillé par le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) il faut impérativement connaitre ou avoir accès au compte Apple lié à l'iPhone, et comme vous l'avez acheté d'occasion il n'y a que l'ancien propriétaire de l'iPhone qui peut vous aider, il doit simplement supprimer l'iPhone de son compte Apple.

Si vous ne pouvez pas contacter l'ancien propriétaire de l'iPhone il n'y aura pas de solution, l'iPhone sera inutilisable.

Apple peut apporte une aide au déverrouillage au propriétaire d'un iPhone sous condition qu'il possède la facture d'origine de l'iPhone.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2025 à 03h49 en réponse à Dhya08

Bonjour Dhya08, si l'iPhone est verrouillé par le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) il faut impérativement connaitre ou avoir accès au compte Apple lié à l'iPhone, et comme vous l'avez acheté d'occasion il n'y a que l'ancien propriétaire de l'iPhone qui peut vous aider, il doit simplement supprimer l'iPhone de son compte Apple.

Si vous ne pouvez pas contacter l'ancien propriétaire de l'iPhone il n'y aura pas de solution, l'iPhone sera inutilisable.

Apple peut apporte une aide au déverrouillage au propriétaire d'un iPhone sous condition qu'il possède la facture d'origine de l'iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.