Erreur accès site internet Mac

Bonjour

lorsque que suis connecté sur le site Credit Agricole, après être entré sur mon espace personnel, je ne plus accéder à la page "mes documents"

www.credit-agricole.fr/ca-loirehauteloire/particulier/operations/documents/mes-documents.html

le site mouline me dit que le chargement en long et aboutit a la fin à cette page :

cela vient d'ou

Je suis sou Mac OS Catalina version 10.15.7

Merci d'avance

Plus accès a ma page "Accéder à mes document" sur le site Credit Agricole

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 5 avr. 2025 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2025 à 01h26

Bonjour

J'ai essayé avec Google Chrome mais mon ordi ne voulait pas charger la dernière version, l'IOS 10.15.7 étant trop ancien. Des amis m'ont conseillé de charger FIREFOX. J'ai essayé , le chargement et la mise en place de FIREFOX se sont bien passés. J'ai essayé d'afficher les pages des sites qui ne fonctionnaient pas ( Credit Agricole, Swisslife en l'occurrence) et tout fonctionne désormais.

Je vais maintenant regarder pour basculer l'ensemble des mes onglets SAFARI sur FIREFOX.

Merci pour votre collaboration.

On peut clôturer la conversation

Cordialement

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2025 à 01h26 en réponse à rjldubois

Bonjour

J'ai essayé avec Google Chrome mais mon ordi ne voulait pas charger la dernière version, l'IOS 10.15.7 étant trop ancien. Des amis m'ont conseillé de charger FIREFOX. J'ai essayé , le chargement et la mise en place de FIREFOX se sont bien passés. J'ai essayé d'afficher les pages des sites qui ne fonctionnaient pas ( Credit Agricole, Swisslife en l'occurrence) et tout fonctionne désormais.

Je vais maintenant regarder pour basculer l'ensemble des mes onglets SAFARI sur FIREFOX.

Merci pour votre collaboration.

On peut clôturer la conversation

Cordialement

Le 5 avr. 2025 à 19h12 en réponse à DoDu6960

Bonjour DoDu6960 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

afin que la Communauté puisse vous venir efficacement en aide, pouvez vous nous donner plus de détails ? :

Par exemple, quel navigateur utilisez vous ?

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 5 avr. 2025 à 23h54 en réponse à rjldubois

Bonjour

J'utilise Safari comme navigateur. Je suis donc sous Mac OS CATALINA version 10.15.7 (dernière version valide).

En fait lorsque je me connecte a compte Credit Agricole tout se passe bien. J'ai mon espace client qui s'affiche. Mais pour rentrer sous certain menu ( messagerie - écrire un message ou lorsque j'utilise le menu "document"- accéder à mes documents

Le Mac mouline, passe par les étapes suivantes

et ça se termine sur le message

ça fonctionnait très bien jusqu'au début du mois de Fevrier 2025. Et depuis j'ai systématiquement ces erreurs de déconnections sur ce menu .

Cordialement

Dominique

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur accès site internet Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.