Apple TV 4K et les offres sans télé

Bonjour à toustes,

Les offres d'abonnement des FAI, fibre sans télévision (ni même téléphone, parfois) commencent à se généraliser (Freebox PopS, B&You pure fibre, Orange Just Livebox...).

Savez-vous si on peut y souscrire et regarder quand même la télé par l'Apple TV 4k, via mycanal ou les app des différentes chaines, Arte, France Television etc...

Apple TV 4K, tvOS 18

Publiée le 10 avr. 2025 à 02h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2025 à 08h43

Bonjour à tous,

Alors comme me l'avait dit Kestral ( que je remercie encore ) pour la Suisse, mon apple TV 4k fonctionne parfaitement avec ma Freebox PopS, c'est à dire une offre internet pure, sans téléphone ni télévision (je me passe bien volontiers des 7899 chaines gratuites "qu'offrent" les FAI et que je ne regarde jamais d'ailleurs)

Je me connecte aux app des différentes chaines (Mycanal, France télévision, Arte etc...) comme avec mon abonnement précédent.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2025 à 08h43 en réponse à Kestral

Bonjour à tous,

Alors comme me l'avait dit Kestral ( que je remercie encore ) pour la Suisse, mon apple TV 4k fonctionne parfaitement avec ma Freebox PopS, c'est à dire une offre internet pure, sans téléphone ni télévision (je me passe bien volontiers des 7899 chaines gratuites "qu'offrent" les FAI et que je ne regarde jamais d'ailleurs)

Je me connecte aux app des différentes chaines (Mycanal, France télévision, Arte etc...) comme avec mon abonnement précédent.

Le 11 avr. 2025 à 02h00 en réponse à RMDomi

Bonjour RMDomi,

J'ai une offre Internet fibre sans rien et mes Apple TV 4K fonctionnent parfaitement. Il faut juste avoir les bonnes applications installées. Par exemple, en Suisse, il y a Blue TV qui permet de regarder toutes les chaines francophones (avec un peu de pub si vous ne prenez pas un abo supplémentaire). En France les possibilités doivent être similaires j'imagine.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV 4K et les offres sans télé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.