Erreur localisation iPhone depuis navigateur

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un iPhone 15, et j’ai voulu tester l’option localiser.

J'ai bien activé la fonctionnalité "Localiser" et tout fonctionne parfaitement dans l'application "Localiser" sur mon appareil. Cependant, lorsque j'essaie d'accéder à la localisation de mon iPhone via un navigateur web (Safari, Chrome, Edge, etc.), aucune position n'est affichée. J'obtiens le message : "l'appareil ou le compte de [nom] n'est pas compatible avec cette fonctionnalité".

• La localisation est activée sur mon iPhone.
  • Le réseau "Localiser" est activé.
  • J'ai partagé ma localisation avec un ami, et cela fonctionne.
  • en revanche, si je me connecte avec mon compte sur son téléphone via « aider un ami », je ne peux pas voir ma position.
  • J’ai vérifié les paramètres de date et d'heure, ainsi que les autorisations de localisation pour les navigateurs.
  • J'ai essayé de me connecter à différents réseaux Wi-Fi et données cellulaires.
  • J'ai redémarré mon iPhone et ce dernier est bien à jour.

- Modèle : iPhone 15

- Acheté en : Suisse

- Utilisé en : France

- iOS : à jour avec la dernière version

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée de ce qui pourrait le causer, je serais ravi d'entendre vos suggestions.

Merci d'avance pour votre aide.

Impossible de localiser mon iPhone depuis un navigateur.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 avr. 2025 à 12h15

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur localisation iPhone depuis navigateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.