Apple Intelligence introuvable iPad

Bonjour,

je possède un iPad Pro reconditionné via Backmarket mais impossible d’avoir dans les réglages la possibilité d’avoir Apple intelligence alors que mon modèle est doté de la puce M2 et de IOS 18.4.1

Mon numéro de modèle est MNXQ3CH/A et mon numéro de série est *****

Merci par avance pour votre aide

AI introuvable iPad Pro M2

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2025 à 02h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2025 à 23h10

Bonjour,

Les produits Apple sont fabriqués à l’identique concernant le matériel. Les législations locales imposent des différences de fonctionnalités. Apple adapte chaque modèle à son marché de destination finale.

Votre iPad Pro a une référence comportant CH. Il a été adapté au marché chinois. Apple intelligence n’est pas disponible en Chine, pour le moment.

Voilà ce que je comprends. Mais, je n’ai aucune source venant d’Apple, seulement un article, parmi beaucoup d’autres, dont je vous transmets le lien : Lien entre référence et marché de destination des produits Apple.

Aussi :

Origine d’un Apple

Cela devient bien compliqué 🥵

Bonne journée. Cela vous met sur une piste de compréhension ?

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2025 à 23h10 en réponse à Stephanelaciotat

Bonjour,

Les produits Apple sont fabriqués à l’identique concernant le matériel. Les législations locales imposent des différences de fonctionnalités. Apple adapte chaque modèle à son marché de destination finale.

Votre iPad Pro a une référence comportant CH. Il a été adapté au marché chinois. Apple intelligence n’est pas disponible en Chine, pour le moment.

Voilà ce que je comprends. Mais, je n’ai aucune source venant d’Apple, seulement un article, parmi beaucoup d’autres, dont je vous transmets le lien : Lien entre référence et marché de destination des produits Apple.

Aussi :

Origine d’un Apple

Cela devient bien compliqué 🥵

Bonne journée. Cela vous met sur une piste de compréhension ?

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Intelligence introuvable iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.