Problème de stockage sur icloud

Bonjour,

Mon iphone X arrivait à saturation niveau mémoire. J'ai donc décidé hier de passer à icloud+ 50Go, étant donné que j'avais environ 27Go de photos.

Depuis hier, le "transfert" était en cours, affichant plus de 50Go de photos ! la sauvegarde de mon iphone faisant plus de 30Go.... les 50Go ne suffisent pas !

J'ai dû arrêter le stockage des photos sur icloud. Mon téléphone ne fonctionne plus correctement. Mes applis sont bloquées, le volume de mes photos est repassé à 27Go !!

Je ne comprends pas pourquoi on n'est pas prévenu que le volume des photos double !! j'ai l'impression de m'être faite arnaquée! car si je veux continuer, je dois augmenter le forfait !!!!

vous avez d'autres solutions à part le transfert des photos sur un ordinateur ?

merci de vos réponses.

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 23 avr. 2025 à 00h27

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de stockage sur icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.