Modifier nom adresse mail iCloud

Bonjour la communauté. Il y a plusieurs années, je me suis inscrite sur Apple et iCloud avec mon nom de femme mariée. Suite à mon divorce, je souhaite récupérer mon nom de jeune fille. J’ai modifié mon nom sur Apple et iCloud, mais quand j’envoie un mail avec mon adresse iCloud, c’est encore le nom de mon ex-mari qui est inscrit, et non mon propre nom, malgré le changement dans les paramètres (ainsi que dans la petite roulette des paramètres mail de mon compte iCloud). Comment puis-je changer cela? Merci d’avance . 

Cordialement

Problème nom de mail iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2025 à 15h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mai 2025 à 01h14

Bonjour Claro44,

Claro44 a écrit :
J’ai modifié mon nom sur Apple et iCloud,

Quel cheminement avez-vous utilisé pour faire cette modification ?

Est-ce bien ainsi que vous avez procédé:

Réglages>Mail (qui se trouve tout en bas dans Apps)>Comptes , touchez iCloud puis modifiez votre nom qui doit devenir Adresse e-mail par défaut

NB. les 3 adresses que vous voyez chez moi sont des alias. Si chez vous il y a également des alias, dont certains portent le nom de votre ex vous pouvez les supprimer ou les modifier.

Redites-nous

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mai 2025 à 01h14 en réponse à Claro44

Bonjour Claro44,

Claro44 a écrit :
J’ai modifié mon nom sur Apple et iCloud,

Quel cheminement avez-vous utilisé pour faire cette modification ?

Est-ce bien ainsi que vous avez procédé:

Réglages>Mail (qui se trouve tout en bas dans Apps)>Comptes , touchez iCloud puis modifiez votre nom qui doit devenir Adresse e-mail par défaut

NB. les 3 adresses que vous voyez chez moi sont des alias. Si chez vous il y a également des alias, dont certains portent le nom de votre ex vous pouvez les supprimer ou les modifier.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier nom adresse mail iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.