Suppression photos iCloud sans supprimer localement sur IPad et Iphone
Bonjour,
J’ai consulté d’autres questions semblant aborder un sujet similaire mais le besoin semble ne jamais être le même que pour moi. Je me permets donc de poser cette question, au risque de faire un doublon.
Mon stockage ICloud est quasiment saturé et je reçois régulièrement des messages d’alerte. J’aimerais supprimer complètement toutes mes photos sur ICloud mais pouvoir les conserver localement sur mon IPad et mon IPhone. Je n’ai absolument besoin d’aucune synchronisation entre l’Ipad et l’Iphone. Mais je ne veux surtout pas perdre mes photos locales (IPhone ou IPad).
J’ai désactivé une option sur mon compte iCloud dans les paramètres de stockage. Ça me dit qu’il me reste 30 jours pour récupérer des copies. Est ce que ça veut dire que toutes mes photos vont être supprimées sur ICloud mais pas localement ? Ou localement aussi (sur IPad et IPhone) ?
Existe-t-il un moyen de ne pas attendre les 30 jours et supprimer immédiatement les photos de l’Icloud sans les supprimer localement de l’Iphone et de l’Ipad ?
Merci par avance pour votre aide.