Récupérer des photos supprimées du Cloud

Bonjour, j’ai récemment revendu mon ancien iPhone 11 à un reconditionneur. J’ai donc dû effacer le téléphone pour que toutes mes informations disparaissent de ce dernier. Cependant, toutes les photos effectuées avec ce même téléphone ont disparues du Cloud suite à la manipulation que j’ai dû effectuer pour leur renvoyer, alors qu’elles apparaissaient encore toutes sur le Cloud avant que je n’effectue la suppression du téléphone. Comment puis-je les récupérer, en sachant que je n’ai plus le téléphone puisque je l’ai depuis envoyé au reconditionneur? Ce sont des photos qui me sont chères, j’aimerais donc tout tenter pour les récupérer…

Merci beaucoup

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 7 mai 2025 à 09h35

Répondre
3 réponses

Le 7 mai 2025 à 10h22 en réponse à AurelieDN

Bonjour AurelieDN, lorsque l'on supprime un appareil de son compte Apple cela ne supprime pas les photos qui sont synchronisées / stockées sur iCloud.

Si vos photos ne sont plus présentes sur icloud.com après avoir supprimé l'iPhone je pense que vous avez commis une erreur de manipulation lord de la suppression de l'iPhone du compte Apple, et malheureusement si les photos ne sont plus présente dans Photos sur icloud.com (ni dans "Supprimées récemment") il n'y aura aucune solution du coté de "iCloud" pour les retrouver.

Je suis vraiment désolé.

Le 7 mai 2025 à 09h42 en réponse à AurelieDN

Bonjour AurelieDN et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

connectez vous sur iCloud avec vos identifiants de compte Apple pour voire si vos photos sont toujours présentes :

iCloud

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer des photos supprimées du Cloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.