Supprimer compte iCloud iPhone
Bonjour à la communauté :)
Je suis dans une situation un peu compliquée avec mon iPhone SE : il s'éteint toutes les 3 minutes, et en prévision de son envoi pour revente et éventuel reconditionnement, j'ai besoin de supprimer cet iPhone de mon compte iCloud.
Or...
- Comme j'ai activé la protection en cas de vol, l'iPhone m'indique que je dois respecter un délai d'1h lorsque je souhaite le supprimer d'iCloud et du service de localisation. Mais comme il s'éteint toutes les 3mn, le délai se réinitialise toutes les 3mn et je ne peux donc pas faire cette opération !
- Si j'étais dans un "lieu connu" je n'aurais pas ce problème de délai, mais... je suis chez moi !! et visiblement ce n'est pas un lieu connu... aucune idée de la raison pour laquelle mon domicile n'est pas connu, mais je ne trouve pas de moyen de l'ajouter à la liste...
- J'ai appris que je peux supprimer l'iPhone du compte depuis mon compte iCloud sur le web. Sauf que lorsque je le fais, cela m'indique que ce ne sera effectif que le 8 juin (dans un mois)... j'aurais aimé quelque chose d'effectif tout de suite !
Bref, je ne sais pas vraiment comment faire pour supprimer mon iPhone de mon compte iCloud rapidement dans cette situation, c'est un peu un cercle vicieux :) Quelqu'un s'aurait-il comment m'aider ? Il aurait mon éternelle reconnaissance !! (et ce n'est pas rien ;))
Bonne journée à ceux qui m'ont lu !
Je souhaite supprimer de mon compte iCloud un iPhone qui s'éteint toutes les 3 minutes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE