Restaurer sauvegarde iCloud

Bonjour à tous,

Je cherche à récupérer soit la liste complète de mes contacts iCloud, soit ma liste d’appels telle qu’elle était en décembre 2022. Il s’agit d’une situation urgente liée à ma sécurité personnelle et à celle de mon entreprise.

Quelques précisions :

• J’utilise le même iPhone depuis 2018 ;
  • iCloud était bien activé à l’époque ;
  • Je n’ai pas activé manuellement les sauvegardes iCloud récurrentes, mais je suis certain que mes contacts y étaient ;
  • Aujourd’hui, je ne retrouve plus ni la liste des contacts, ni la sauvegarde iCloud de cette période.

Concernant l’historique des appels :

Quand je fais défiler ma liste d’appels sur l’iPhone, je peux remonter jusqu’à janvier 2023, mais pas au-delà, alors que je cherche à accéder à ceux de décembre 2022.

Mes questions :

• Est-ce qu’il existe un moyen de récupérer une ancienne version de mes contacts stockée sur iCloud (même technique ou archive) ?
  • Ou bien de récupérer l’historique complet des appels sur une période plus ancienne que celle visible actuellement ?
  • Certains d’entre vous ont-ils réussi à récupérer ce type de données auprès d’Apple ?

Je suis à peu près à TOUT FAIRE pour récupérer ces éléments.

Merci beaucoup à celles et ceux qui pourront m’éclairer.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 13 mai 2025 à 10h22

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.