Mise à jour iTunes

Bonjour, j’ai des problèmes depuis la nouvelle mise à jour d’iTunes. Je suis sans arrêt déconnectée de toutes mes applications quand je les ouvre et je n’arrive plus à lire des vidéos sur YouTube, ça se ferme automatiquement. Pouvez-vous m’aider svp?

iPad, iPadOS 17

Publiée le 18 mai 2025 à 03h38

Répondre
1 réponse

Le 18 mai 2025 à 03h52 en réponse à perrine162

Bonjour perrine162 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

si vous utilisez iPadOS 17.7.7, cette version malgré qu'elle a corrigé plusieurs failles de sécurité, elle présente bon nombre de bugs selon les retours utilisateurs.

Apple a retiré cette version des mises à jours disponible, et travaille à un correctif qui devrait intervenir dans les jours prochains.

Si vous pouvez ne pas upgrader votre iPad vers iPadOS 18, il vous faudra attendre la version 17.7.8.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.