Partage position Localiser iPhone impossible

Le partage de position d’un membre de la famille n’est plus partagé alors qu’il peut localiser tous les membres.

Tous les réglages sont vérifiés et permettent la localisation.

Pas de partage de position avec l’application localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mai 2025 à 08h50

Répondre
3 réponses

Le 19 mai 2025 à 11h37 en réponse à Mgui66

J’ai rencontré le même problème sur mon MacBook. Malheureusement, j’ai dû contacter l’assistance Apple et restaurer mon appareil. J’ai effectué une sauvegarde Time Machine et récupéré toutes mes données, sauf les paramètres et les préférences. Le problème provenait d’un « bug système », il était donc préférable de ne pas récupérer les paramètres et les préférences. Depuis, tout fonctionne parfaitement.

Le 20 mai 2025 à 07h23 en réponse à Kestral

Avant de restaurer mon appareil, j’avais opté pour cette option, malheureusement en vain. Depuis la mise à jour 18.5, j’ai rencontré deux bugs majeurs qui reviennent souvent dans la communauté. Si « demander au membre de sortir du groupe familial et d’y revenir, histoire de reconfigurer les paramètres de localisation » ne fonctionne pas, et que vous rencontrez un message « Problème serveur… » lorsque vous vérifiez les services de localisation sur iCloud.com, alors l’option que je vous ai donnée est votre seule solution.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage position Localiser iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.