Applis mémorisées sur iCloud

Je souhaite supprimer définitivement des Applications que j’ai déjà effacées de mes iPad et iPhone et qui ont mémorisé( ? )des réglages dans iCloud (?) que je voudrais supprimer définitivement. Je pense que c’est dans achat mais je ne trouve plus …

Merci de votre aide

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 24 mai 2025 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2025 à 06h44

Bonjour Popeyethesailorman ,

Sauf erreur, il me semble que si vous allez dans les achats d'App Store, vous pourrez uniquement masquer l'app en question, ce qui n'est peur-être pas suffisant ?

Il vaudrait mieux vous rendre dans Réglages>votre photo>iCloud>Gérer le stockage et sélectionner l'app pour supprimer les données.

Par exemple:

Redites-nous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mai 2025 à 06h44 en réponse à Popeyethesailorman

Bonjour Popeyethesailorman ,

Sauf erreur, il me semble que si vous allez dans les achats d'App Store, vous pourrez uniquement masquer l'app en question, ce qui n'est peur-être pas suffisant ?

Il vaudrait mieux vous rendre dans Réglages>votre photo>iCloud>Gérer le stockage et sélectionner l'app pour supprimer les données.

Par exemple:

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Applis mémorisées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.