Absence logo Apple Intelligence iPhone

j'ai iPhone 16 Pro depuis une semaine et j'ai fait les mises à jour, mais lorsque je veux réécrire un message, le logo Apple intelligent ne s'affiche pas. Aidez-moi s'il vous plaît.

Apple intelligent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 7 juin 2025 à 06h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2025 à 06h44

Bonjour

Je vous invite à consulter ce lien pour régler votre problème.

Utiliser Apple Intelligence dans Messages sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

pour pouvoir utiliser Apple intelligence dans l’app Messages, il est nécessaire de communiquer avec un correspondant possesseur d’iPhone et compatible iMessage.

Bonne courage

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2025 à 06h44 en réponse à X3F14

Bonjour

Je vous invite à consulter ce lien pour régler votre problème.

Utiliser Apple Intelligence dans Messages sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

pour pouvoir utiliser Apple intelligence dans l’app Messages, il est nécessaire de communiquer avec un correspondant possesseur d’iPhone et compatible iMessage.

Bonne courage

Le 8 juin 2025 à 07h04 en réponse à zedmaracer68

Hello Tim-Cook et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

il n'est pas nécessaire que le correspondant possède un iPhone pour utiliser Apple Intelligence avec l'app Messages.

Cependant certaines fonctionnalités liées à l’envoi enrichi de contenu (effets, Tapback, Stickers animés…) nécessitent iMessage pour être vus correctement par le destinataire.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Absence logo Apple Intelligence iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.