Intelligence visuelle iPhone non disponible

Bonjour, Je n'ai plus accès à « visuel intelligence » depuis que j'ai télécharger le bêta développer iOS26. Il me un message comme quoi il doit télécharger quelques chose. Mon iPhone est un 15 pro max. J'ai activé la wifi et branché mon iPhone plus d'une heure, j'ai redémarre et réinitialise l'iPhone sans succès. Merci d'avance pour votre aide.

Visuel intelligence non disponible après l’installation bêta developer iOS26.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 26

Publiée le 10 juin 2025 à 01h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2025 à 21h49

Hello Houssene et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous utilisez une version bêta d'iOS qui est destinée aux développeurs et de ce fait n'est pas sans bugs qui seront réglés avec la version définitive prévue pour septembre 2025.

De ce fait, je déconseille vivement d'utiliser une version bêta sur un appareil que vous utilisez au quotidien pour éviter ce genre de soucis et avoir une expérience utilisateur dégradée.

Ce lien vous permettra de désinstaller la version bêta de votre iPhone :

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2025 à 21h49 en réponse à Houssene

Hello Houssene et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous utilisez une version bêta d'iOS qui est destinée aux développeurs et de ce fait n'est pas sans bugs qui seront réglés avec la version définitive prévue pour septembre 2025.

De ce fait, je déconseille vivement d'utiliser une version bêta sur un appareil que vous utilisez au quotidien pour éviter ce genre de soucis et avoir une expérience utilisateur dégradée.

Ce lien vous permettra de désinstaller la version bêta de votre iPhone :

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Intelligence visuelle iPhone non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.