Retrouver iPhone perdu

J'ai perdu mon iphone depuis vendredi dernier,la dernière fois que je l'avais il éteint éteint mais il restait encore de la batterie. Mais je n'arrive pas a le localiser vu qu'il est éteint...

J'ai essayé de le faire sonner ,depuis le site iCloud find mais vu qu'il est était éteint...

Ducoup je voudrais savoir s'il vous plaît si on peut l'allumer a distance ou faire quelque chose pour le retrouver .

Je compte vraiment sur votre aide merci d'avance.

J'ai perdu mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 14 juin 2025 à 02h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2025 à 03h18

Bonjour,

Voici quelques étapes officielles pour essayer de retrouver votre iPhone perdu, même s’il est éteint :

• Activez le mode Perdu via iCloud

Allez sur iCloud.com/find → Sélectionnez votre iPhone → Activez le mode Perdu. Cela verrouillera votre iPhone et affichera un message personnalisé avec un numéro à contacter s’il est retrouvé.

• Surveillez l’historique de localisation

Si "Localiser l’iPhone" et "Réseau Localiser" étaient activés avant la perte, Apple peut afficher la dernière position connue et mettra à jour la position dès que l’iPhone se rallume, même brièvement.

• Activez les notifications de localisation

Sur iCloud ou l’app Localiser, activez "Me prévenir quand retrouvé". Vous recevrez une alerte quand l’iPhone se connectera à un réseau.

• Signalez la perte à la police

Donnez-leur le numéro de série ou IMEI (visible sur la facture ou l’emballage).

• Contactez votre opérateur

Ils peuvent bloquer la ligne ou aider à localiser l’appareil via leur système.

Bon courage ! J’espère que vous le retrouverez rapidement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2025 à 03h18 en réponse à dalia227

Bonjour,

Voici quelques étapes officielles pour essayer de retrouver votre iPhone perdu, même s’il est éteint :

• Activez le mode Perdu via iCloud

Allez sur iCloud.com/find → Sélectionnez votre iPhone → Activez le mode Perdu. Cela verrouillera votre iPhone et affichera un message personnalisé avec un numéro à contacter s’il est retrouvé.

• Surveillez l’historique de localisation

Si "Localiser l’iPhone" et "Réseau Localiser" étaient activés avant la perte, Apple peut afficher la dernière position connue et mettra à jour la position dès que l’iPhone se rallume, même brièvement.

• Activez les notifications de localisation

Sur iCloud ou l’app Localiser, activez "Me prévenir quand retrouvé". Vous recevrez une alerte quand l’iPhone se connectera à un réseau.

• Signalez la perte à la police

Donnez-leur le numéro de série ou IMEI (visible sur la facture ou l’emballage).

• Contactez votre opérateur

Ils peuvent bloquer la ligne ou aider à localiser l’appareil via leur système.

Bon courage ! J’espère que vous le retrouverez rapidement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver iPhone perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.