Style de paragraphe à puces Pages Mac

Bonjourà la Communauté.

Dans Pages, il semble que style de paragraphe (par défaut ou ceux créés) ne prenne pas en compte l'ajout de puces. Avec pour conséquence que si j'applique ce style à un autre paragraphe, la puce et ou numérotation ne s'appliquent pas ; dès lors je dois l'appliquer moi-même, manuellement pour chaque paragraphe.

QUESTION ❓- Pouvez-vous confirmer qu'il n'est pas possible de créer et enregistrer un style intégrant une puce ?

QUESTION ❓- S'il est possible de créer un style à puce auquel la puce s'ajoute automatiquement aussitot qu'on applique ce style à un paragraphe, comment faites-vous?

COMMENTAIRE 🧐 - Créer un style avec puce me semble indispensable, tant cela est pratique et omniprésent dans la mise en page.

Pages | Style de paragraphe à puce

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 15.5

Publiée le 20 juin 2025 à 00h59

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Style de paragraphe à puces Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.