iPhone en verrouillage d'activation

j'ai acheter un iPhone 4S sur leboncoin mais le vendeur a indiqué que l'iPhone était désactiver je me suis dit que j'aurais seulement a le restaurer avec iTunes mais il y a un verrouillage d'activation je me suis renseigné sur votre site support mais tous les article parle de demander au vendeur de désactiver localiser mon iPhone ou de fournir des preuve d'achat pour faire une demande en contactant le vendeur impossible de le contacter et je n'ai aucune preuve d'achat sauf un capture d'écran de l'annonce j'espère que quelqu'un pourra m'aider a activer mon iPhone 4S noir sous iOS 9.3.5 merci.

verouillage d'activation....

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 25 juin 2025 à 10h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2025 à 13h39

Bonsoir theo2010,

Ici, nous n'avons pas les outils pour satisfaire votre demande. Je peux seulement vous renseigner et vous aiguiller sur le bon chemin.

Effectivement, le verrouillage d'activation est une sécurité d'Apple. L'ancien propriétaire aurait dû désactiver Localiser sur l'iPhone avant de vendre son téléphone.

La meilleure des solutions serait que vous arriviez à prendre contact avec le vendeur du téléphone pour qu'il désactive la sécurité. La deuxième option est de contacter Apple directement (0 805 540 003) mais sans preuve d'achat, je ne sais pas s'ils pourront vous aider : à essayer 🧐. Enfin, si rien n'a fonctionné, je vous invite à vous retourner le plus tôt possible vers LeBonCoin.

En espérant avoir pu vous aider 🤞 !

Si vous le pouvez, n'hésitez pas à revenir vers nous dans les prochains jours pour savoir ce que vous ont communiqué l'Assistance Apple et/ou LeBonCoin.

Bonne soirée,

Louis 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2025 à 13h39 en réponse à theo2010

Bonsoir theo2010,

Ici, nous n'avons pas les outils pour satisfaire votre demande. Je peux seulement vous renseigner et vous aiguiller sur le bon chemin.

Effectivement, le verrouillage d'activation est une sécurité d'Apple. L'ancien propriétaire aurait dû désactiver Localiser sur l'iPhone avant de vendre son téléphone.

La meilleure des solutions serait que vous arriviez à prendre contact avec le vendeur du téléphone pour qu'il désactive la sécurité. La deuxième option est de contacter Apple directement (0 805 540 003) mais sans preuve d'achat, je ne sais pas s'ils pourront vous aider : à essayer 🧐. Enfin, si rien n'a fonctionné, je vous invite à vous retourner le plus tôt possible vers LeBonCoin.

En espérant avoir pu vous aider 🤞 !

Si vous le pouvez, n'hésitez pas à revenir vers nous dans les prochains jours pour savoir ce que vous ont communiqué l'Assistance Apple et/ou LeBonCoin.

Bonne soirée,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.