Récupérer fichiers supprimés iCloud

J'ai supprimé définitivement sur iCloud des fichiers de mon iPad et forcément le bureau de mon Mac a disparu.

Je cherche une solution pour retrouver mes fichiers

fichiers supprimés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 15.5

Publiée le 2 juil. 2025 à 12h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2025 à 07h48

Bonjour regis8,

Avez-vous consulté cet article : Récupérer des fichiers supprimés sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) ? Il est possible de récupérer des fichiers iCloud sous 30 jours, mais pas ceux supprimés de manière définitive.

Sinon, faites-vous des sauvegardes Time Machine sur votre Mac ? Il est possible (sous certaines circonstances) que les fichiers puissent être récupérés sur le Mac à partir de la sauvegarde.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2025 à 07h48 en réponse à regis8

Bonjour regis8,

Avez-vous consulté cet article : Récupérer des fichiers supprimés sur iCloud.com - Assistance Apple (FR) ? Il est possible de récupérer des fichiers iCloud sous 30 jours, mais pas ceux supprimés de manière définitive.

Sinon, faites-vous des sauvegardes Time Machine sur votre Mac ? Il est possible (sous certaines circonstances) que les fichiers puissent être récupérés sur le Mac à partir de la sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer fichiers supprimés iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.