Fonctions Apple Intelligence iPhone manquantes

Je suis un utilisateur fidèle de vos produits et j’ai récemment acheté un iPhone 16 Pro Max. Après avoir mis à jour l’appareil vers iOS 26, j’ai constaté que les fonctionnalités d’intelligence artificielle (Apple Intelligence / nouvelle version de Siri) ne sont pas disponibles sur mon téléphone.

Objet : Problème avec mon iPhone 16 Pro Max – Absence des fonctionnalités d’intelligence artificielle sous iOS 26

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 5 juil. 2025 à 12h15

Répondre
2 réponses

Le 6 juil. 2025 à 07h40 en réponse à bachir65

Bonjour bachir65

Malheureusement, Apple Intelligence est une distribution (même en version bêta) qui est disponible dans son intégralité uniquement dans certaines régions du monde. Note : il n’est pas recommandé d’utiliser une version bêta sur son iPhone principal et de l’utiliser quotidiennement, surtout si cette version n’est pas encore en version Bêta publique. Apple Beta

Une version qui est distribué a des Bêta testeur ciblé (expérimenté et normalement sur invitation) pour que ceux-ci rapporte les bugs qu'ils rencontrent et aussi donné quelques suggestions supplémentaires qu'il pourrais intégrer facilement sur la version final

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctions Apple Intelligence iPhone manquantes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.