Désactiver localisation iCloud
Bonjour, je n’arrive pas à enlever la localisation sur mon compte iCloud comme si il y avait un bug
Localisation impossible à désactiver
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 26
Bonjour, je n’arrive pas à enlever la localisation sur mon compte iCloud comme si il y avait un bug
Localisation impossible à désactiver
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 26
Si vous ne pouvez pas désactiver la case Localiser c'est parce qu'il faut avant cela désactiver la protection en cas de vol À propos de la fonctionnalité « Protection en cas de vol de l’appareil » pour iPhone - Assistance Apple (FR)
Voici l'article d'Apple qui pourra vous aider à faire cela, ensuite vous pourrez désactiver Localiser mon iPhone
Je peux voir que vous êtes sur la bêta d'iOS 26, je ne peux que vous déconseiller de la garder si celle-ci se trouve sur votre iPhone personnel que vous utilisez au quotidien 😊
Bien à vous
Si vous ne pouvez pas désactiver la case Localiser c'est parce qu'il faut avant cela désactiver la protection en cas de vol À propos de la fonctionnalité « Protection en cas de vol de l’appareil » pour iPhone - Assistance Apple (FR)
Voici l'article d'Apple qui pourra vous aider à faire cela, ensuite vous pourrez désactiver Localiser mon iPhone
Je peux voir que vous êtes sur la bêta d'iOS 26, je ne peux que vous déconseiller de la garder si celle-ci se trouve sur votre iPhone personnel que vous utilisez au quotidien 😊
Bien à vous
Bonsoir maxence9999
Vous avez téléchargé une version bêta de iOS26 destinée aux développeurs, cette version est instable et provoque de nombreux bugs comme ceux que vous rencontrez. La version iOS26 définitive et stable sortira en septembre 2025
un seul conseil pour retrouver un système stable, revenir à iOS 18 :
Comment désinstaller le logiciel bêta d’iOS ou d’iPadOS – Assistance Apple (CA)
bonne soirée
Bonjour,
Pourriez-vous me donner plus informations sur ce que vous avez effectué avant d'obtenir une erreur ?
Sinon, rendez-vous dans les réglages de votre appareil en question, rendez-vous sur l'onglet de votre identifiant Apple, puis descendez jusqu'a trouver l'onglet localisation et cliquer sur le switch et renter le mot de passe de votre compte Apple Désactiver la fonctionnalité Localiser sur vos appareils et objetsApple SupportOfficial Apple Support › fr-fr › guide › icloud › iCloud Voici un lien du support d'Apple pour plus de détails
N'hésitez pas si vous avez plus d'informations
Bah je ne peux pas désactiver la case Localiser mon iPhone comme sur la photo
Désactiver localisation iCloud