Dysfonctionnement espace de stockage iCloud
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour vous faire part d’un problème majeur concernant mon espace iCloud.
J’ai récemment souscrit à l’abonnement iCloud de 2 To. Cependant, bien que l’espace utilisé ne dépasse pas les 500 Go, mon téléphone m’indique constamment qu’il n’y a plus assez d’espace disponible. Cela m’empêche d’utiliser normalement certaines applications et fonctionnalités essentielles.
De plus, lorsque j’essaie de supprimer des photos ou vidéos, celles-ci disparaissent quelques secondes puis réapparaissent automatiquement. Ce comportement rend la gestion de mes fichiers totalement impossible.
Mais le problème le plus inquiétant reste la disparition soudaine de tous mes documents et données dans l’application Fichiers. Sans aucune manipulation particulière de ma part, tout a disparu sans explication. Cette perte de données est extrêmement préjudiciable.
Je vous demande donc :
- Une vérification urgente de l’état réel de mon espace iCloud.
- Une explication concernant la perte de mes fichiers.
- La restauration immédiate de mes documents supprimés (si cela est possible).
- Une compensation ou un geste commercial pour les désagréments subis.
parc ce ne pas normal d’acheter autant d’espace et de le moment tu arrêtes ton abonnement soudainement tu n’as plus d’espace alors que tu en as.
Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire et espère une résolution rapide de cette situation.
Dysfonctionnement de l’espace iCloud et perte de données
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro Max, iOS 18