Concentrateur HomeKit ne répond pas
Bonjour
Je dispose à mon domicile d'un homepod mini qui me sert de concentrateur pour piloter divers objets connectés. J'ai installé par ailleurs un autre homepod chez mon fils dont le domicile est distant de quelques kilomètres. Je précise ici que la géolocalisation est activée sur les iphone de la famille et la couverture réseau 5G est bonne tant chez moi que chez lui. Il nous arrive régulièrement de nous trouver dans une situation ou même en basculant manuellement d'un domicile sur l'autre le message "le concentrateur ne répond pas" s'affiche. Cette situation se produit aussi aléatoirement quand je me présente devant le portail de mon fils donc à 20 mètres de son Homepod. J'ai installé la beta publique IOS26 pour l'essayer mais aussi pour voir si cette nouvelle version résoud le problème que nous rencontrons. A suivre. Pouvez-vous me donner quelques consignes pour résoudre ce problème car j'ai le sentiment que l'application a un peu de mal à gérer la multiplication des domiciles et des concentrateurs.
Merci par avance
Bien cordialement
Le concentrateur ne répond pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
HomePod mini, 18