Apple Intelligence iPhone non disponible

Bonjour, j’ai acheté récemment un IPhone 16 avec l’enthousiasme de me dire que je pourrai utiliser Apple Intelligence. Celui-ci n’est pas disponible sur mon appareil. J’ai fais des recherches. Il est dit sur ce forum, que si mon IPhone est en numéro modèle CH/ je ne peut pas avoir Apple Intelligence. J’ai toute les mise à jour de faite. Dans mes réglages il y a que « Siri » et non « Apple Intelligence et Siri»

Merci d’avance de votre aide.

Apple Intelligence Inexistant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juil. 2025 à 08h32

Répondre
3 réponses

Le 3 août 2025 à 09h41 en réponse à erlann97

Bonjour et bienvenue dans la communauté 👋

Vous venez d'acheter un nouvel iPhone qui est probablement sous iOS 18.0, Apple Intelligence en français requiert iOS 18.4 !! Veuillez donc mettre à jour votre iPhone si ce n'est pas fait. Voici un article qui vous explique comment faire : Mettre à jour votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Intelligence iPhone non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.