Espace de stockage iCoud saturé

Bonjour,

J'ai acheté un espace de stockage de 200G sur iCloud afin d'y mettre mes photos.

Cependant, il me met que mon espace est déjà plein alors que je n'ai que 3292 photos et 996 vidéos.

je trouve cela étrange et ne comprends pas comment cela se fait-il car beaucoup de mes proches ont le quadruple de photos et vidéos et non pas autant de giga utilisés.

pouvez-vous m'aider ?

Stockage insuffisant avec peu de photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max

Publiée le 30 juil. 2025 à 04h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2025 à 10h23

Bonsoir,

Votre situation semble bien normale, vous avez 3 292 photos et 996 vidéos (ca pese bcp les vidéos en GO) qui occupe 189,1 GO de votre espace iCloud.

Puis 9,8GO de sauvegarde de "iPhone de Victoria 2" puis quelques MO pour un iPad.

Vous pouvez décider de supprimer la sauvegarde de votre iPhone : réglages>compte Apple>iCloud>sauvegarde>iPhone de victoria 2>supprimer la sauvegarde.

Ou acheter plus de stockage.

J'espère avoir résolu votre probleme !

Bonne soirée 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2025 à 10h23 en réponse à victoria187

Bonsoir,

Votre situation semble bien normale, vous avez 3 292 photos et 996 vidéos (ca pese bcp les vidéos en GO) qui occupe 189,1 GO de votre espace iCloud.

Puis 9,8GO de sauvegarde de "iPhone de Victoria 2" puis quelques MO pour un iPad.

Vous pouvez décider de supprimer la sauvegarde de votre iPhone : réglages>compte Apple>iCloud>sauvegarde>iPhone de victoria 2>supprimer la sauvegarde.

Ou acheter plus de stockage.

J'espère avoir résolu votre probleme !

Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace de stockage iCoud saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.