Apple Intelligence introuvable sur iPhone 16 (iOS 18 & iOS 26)

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 16 et je n’arrive pas à accéder à Apple Intelligence, que ce soit sous iOS 18 ou après la mise à jour vers iOS 26.

Voici ce que j’ai essayé :

1) Laisser mon iPhone branché et connecté en Wi-Fi pendant plusieurs jours

2) Changer la langue de l’iPhone et de Siri en anglais

3) Revenir au français pour l’iPhone et Siri

4) Faire la mise à jour vers iOS 26 (dernière version disponible)

Malgré tout ça, je ne vois aucune option liée à Apple Intelligence dans les réglages ou ailleurs.

Est-ce que j’ai manqué quelque chose ? Apple Intelligence n’est-il pas encore disponible pour l’iPhone 16 ou dans certaines régions ?

Merci d’avance pour votre aide !

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 30 juil. 2025 à 16h51

Répondre
1 réponse

Le 30 juil. 2025 à 17h08 en réponse à IOSLover

Hello IOSLover et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

iOS 26 n'est pas la dernière version actuellement disponible pour l'iPhone (la dernière version iOS est la 18.6), mais une version bêta qui n'est pas sans bugs qui seront réglés avec la version définitive prévue pour l'automne prochain.

Liens utiles :

Pour désinstaller une version bêta :

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Post d'un membre de la Communauté concernant Apple Intelligence :

Pas d'Apple Intelligence sur mon Apparei… - Communauté Apple

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Intelligence introuvable sur iPhone 16 (iOS 18 & iOS 26)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.