Activation mode Perdu iPad volé

Bonjour,

Malheureusement même avec toutes les précautions prises, j'ai subi un cambriolage, mon Ipad Mini 7 acheté il y'a quelques mois s'est fait dérobé. Après constations du cambriolage, sur l'appli localisation de mon Iphone j'ai marqué mon Ipad comme "Perdu". Est-ce normal que sur l'appli c'est noté que le mode "perdu" ne sera activé qu'en cas de connexion à un WIFI?

Puisque c'est la première fois que cela m'arrive, je suis un peu perdu, sur le site d'Apple j'ai suivi à la lettre la procédure en cas de vol. Ma question est: Si je clique sur effacer "mon appareil "est-ce que cela va complétement supprimer mes données ? Dans Gamecenter, ICloud ?

J'ai prévu d'aller de racheter le même modèle dès la semaine prochaine. Moi je l'aurais fait uniquement dès rachat de mon nouvel appareil. Je vous avoue que je suis un peu sous le choc car il y'a quelques données sur cet appareil. J'ai quand même changé mon mot de passe pour Itunes pour être sûr à 100% + l'ipad avait fait une sauvegarde Icloud le jour du vol. Et était sécurisé avec mot de passe + empreinte.

Merci d'avance pour votre aide et j'espère que vous allez réussir à me rassurer.

Vol Ipad Mini 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini (7ᵉ génération)

Publiée le 2 août 2025 à 03h57

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation mode Perdu iPad volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.