iPhone limité au propriétaire

Bonjour, alors recament j ai retrouver un ancien telephone, celui de mon pere un iphone 7 et je voulais le rallumer, et voila que je vois qui fonctionne. Je lance mais un moment au demarage du bonjour, et apres le wifi etc.. J ai l iphone Limite au proprietaire: Sauf que le probleme mon pere a oublier son mot de passe et aussi surtout son compte. Car cela faisait longtems que cette iphone etait dans un placard et il ne se souvient pas car il est maintenant sur Samsung. Merci de m aider.

Ancien telephone bloquer par ancien email

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 5 août 2025 à 15h10

Répondre
1 réponse

Le 5 août 2025 à 23h38 en réponse à Yeye08

Bonjour Yeye08,

Malheureusement, sans le compte Apple et le mot de passe, rien à faire. Cet iPhone peut servir de presse papier ou alors être recyclé. Si vous ne retrouvez pas le login de votre père, au mieux, rapportez le dans un centre de service agréé Apple ou un Apple Store pour qu'il soit recyclé en bonne et due forme.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone limité au propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.