iPhone bloqué suite activation mode Perdu

Hier j’ai perdu mon téléphone, je ne l’ai pas trouvé après une heure de recherche, je l’ai du coup signalé comme perdu. Je l’ai ensuite retrouvé puis, j’ai annulé la demande de perte entre parenthèses fermer la page et depuis mon téléphone est bloqué. Je suis actuellement en Australie je me suis rendu dans un Apple Store Ils n’ont plus rien faire pour moi. Que dois-je faire ?

Téléphone bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max

Publiée le 8 août 2025 à 22h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2025 à 02h32

Bonjour kais16,

Apple devrait pouvoir retirer le mode Perdu si vous fournissez :

• La preuve d’achat originale (facture avec numéro IMEI ou numéro de série).
  • Une pièce d’identité correspondant au nom inscrit sur cette facture.

Sans ces deux éléments, même le vrai propriétaire ne peut pas contourner le verrouillage — c’est voulu pour éviter le déblocage d’appareils volés.

Avez-vous essayé ceci ?

• Aller sur iCloud.com > Localiser > sélectionner ton iPhone → vérifier s’il est encore en mode perdu et, si oui, cliquer sur "Déverrouiller" et entrer ton mot de passe Apple ID.

Bon courage,

Max

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2025 à 02h32 en réponse à kais16

Bonjour kais16,

Apple devrait pouvoir retirer le mode Perdu si vous fournissez :

• La preuve d’achat originale (facture avec numéro IMEI ou numéro de série).
  • Une pièce d’identité correspondant au nom inscrit sur cette facture.

Sans ces deux éléments, même le vrai propriétaire ne peut pas contourner le verrouillage — c’est voulu pour éviter le déblocage d’appareils volés.

Avez-vous essayé ceci ?

• Aller sur iCloud.com > Localiser > sélectionner ton iPhone → vérifier s’il est encore en mode perdu et, si oui, cliquer sur "Déverrouiller" et entrer ton mot de passe Apple ID.

Bon courage,

Max

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué suite activation mode Perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.