Changement qualité photos transférées depuis iCloud.com vers PC
Lorsque je télécharge une photo depuis le site icloud.com j'ai un phénomène bizarre pour le téléchargement de photos en meilleure résolution:
- si la photo n'a pas été retouchée via l'app photo sur mon iPhone 15 Pro Max tout va bien
- si la photo a été recadrée via l'app photo sur iPhone j'ai une image téléchargée présentant 2 zones de luminosité différente sur mon image...! Ce phénomène ne se produit qu'en téléchargeant des photos recadrées sur le téléphone et avec l'option "meilleure résolution", pour les autres options (originaux non modifiés ou meilleure compatibilité je n'ai pas ce souci...)
C'est assez embêtant car si le problème persiste je vais devoir recadrer mes photos via un programme sur mon pc et c'est une grosse perte de temps...
A noter que ma connexion est très bonne (câblée) et que mon espace de stockage est loin d'être saturé...
Je joins la même photo téléchargée 2 fois avec des options différentes pour montrer le problème (pour info la bonne bande de luminosité est celle du dessous)
Problème qualité téléchargement photo icloud.com vers PC (option meilleure résolution)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone